Friday, March 30, 2012

Sac Hermès Kelly 35. Donc grégaire nouvelle, tout le monde est la première

p depuis Juillet, sac à main Hermes beaucoup de nouvelles personnes dans votre milieu de travail pour 3 ou quatre mois. Les nouveaux arrivants à s'adapter à l'environnement de travail révolutionnaire qui nous entoure et aussi à observer et à juger nécessaire de résister et d'évaluation de la nouvelle. Comportement du couple, quelles sont les qualités au sein des personnes âgées est incroyablement impopulaire dans les yeux? Eras, vous devez faire l'inventaire dans les 10 locaux de jeunes professionnels à peu près le plus impopulaire. p Une très grégaire p logistique du personnel Wang p Bien que nous ayons maintenant le nouveau personnel assis à son bureau au bureau ne sont que des pré-traitement des notes, etc, n'ont pas la personnalité trop enthousiaste et homme gai lisse et glissante, mais la société ne devrait certainement pas avoir un personnel de même de l'autisme au quotidien que l'air. Le grand nombre de nouveaux membres du personnel ont eu une fille au sein était insupportable. Quand elle a visité les travaux, personne ne savait qu'elle aurait été quelques-uns, sont généralement n'importe quel bureau, j'ai parfois la tête levée, et a soudainement vu une figure un esclave à un peu le siège vide.

Travailler à temps et maintenant nous seulement ouvrir une poignée de blagues, vu qu'elle a utilisé pour être juste tout d'un coup l'ai trouvée à gagner peut être nettoyer un fond clair déplacements siège. N'avait-il pas été son d'un seul à faire peur à une ou deux fois, nous sommes également utile de, et, finalement, presque ignoré sa présence se. p A l'origine, l'heureux couple a commencé à explorer le lieu de travail, le déjeuner et le chat avec des collègues, dîner la conversation, il ya certaine effet de cette nouvelle, est utilisée dans de grands groupes, mais a gelé la paire besoin vous au jour le jour avec un repas à la parfaite temps à un soumettre le ondes courtes, se cacher de la salle de conférence alors que dans les hommes de coin à manger un repas ennuyeux allé. Week-end collègues engagés dans des actions pour un grand nombre à petite échelle, manger ensemble, chanter quelque chose, a également participé l'ai vue Sac Hermès Kelly 35. Donc grégaire nouvelle, tout le monde est la première expérience. À la mode quelques collègues bien intentionnés ne commencent à essayer de regarder pour elle de commencer une conversation, mais elle est d'environ poliment répondre à cette enquête, puis une connexion était autiste, sans rien dire. Causé privé et, plus tard sur un collègue, quelqu'un qui a un terrible nouveaux employés entrants de nos propres clients sont les 2010 diplômés. son siège avec mon diagonalement opposé les uns des autres ainsi possible pour s'assurer une demi-tête, comme prévu, généralement peu pas délibérément rejoint le voir, mais quelques mois pour avoir le long vers le bas, j'ai constaté que de nombreuses fois pour être manipulé par son appel , pas vraiment si utilisé pour, en cachette chercher dans ses yeux. p il a étudié le japonais, mais aucun travail professionnel est disponible po. Cependant, il semble réconcilié avec cette situation particulière, parce que si pour ne pas Okazaki, Japon autour de la malade ne fonctionne pas comme. Donc en général, l'échange collègues ainsi que d'une blague, quelque chose de correct il a toujours mélangé avec un certain nombre de Japonais, si jamais la présence de quelqu'un à comprendre Heureusement, l'état n'a tout simplement pas parler collègues japonais. Est en réalité bien aimé la performance n'est pas surprenant peut certainement faire d'autres pour générer exactement ce que dégoûté, tout en prononçant les rouges nous avons pour commencer à voir les autres collègues, les collègues en particulier les femmes, qui ressemblent à montrer: Regardez, j'ai parlé à plusieurs Shunliu en japonais. Tous les deux jours, il doit se battre à travers douze pleinement s'exprimer début téléphone japonais, je me demande, nous n'avons pas essentiel pour les clients au Japon, pour entendre ses japonaise combiné face parlent malicieusement, je vais voir beaucoup plus de lui un couple de, consultez son ton, soulignant également faire un message personnel ou des appels, même si la société n'a pas d'interdire expressément les messages personnels ou des appels, mais si insolente d'indiquer eux-mêmes un peu trop loin. jeunes enfants et peut vous peut-être japonais, mais il vaut beaucoup de stress. Nombre p 3 à échapper à sa responsabilité p personnel commissaire, Mlle Han p je déteste le révolutionnaire notamment réticents à admettre leur tort d'écouter les autres pour critiquer, préfèrent toujours se dérober à la responsabilité. Habituellement ne passent pas par le nouveau général ne sont certainement d'appel d'offres, mais parfois tendre à commercialiser l'offre Arrivé utilisé leur propre début personnelle, ne comprennent rien, presque rien à obtenir de nouvelles comme étant un bouclier. Après s'être fait quelque chose de mal se trouve, a commencé à chercher une excuse féroce, ne pouvait pas oublier le signe plus une seule raison: je suis nouveau ici, donc l'original ne se rendent pas compte d'une règle extrêmement. les gens p plus récents et plus efficaces en prévision de l'avoir fait un ou deux mois, vous verrez une nouvelle mentalité que le, je pense que d'autres collègues doivent se débrouiller. p br après vérification, a découvert qu'elle avait pas l'alopécie, la perte de cheveux, l'embarras, et plus encore ne comprends pas pourquoi elle le souhaite coiffé d'un chapeau. dernières superproductions, les infidèles ne pouvait pas s'empêcher de laisser tout le monde à créer un sentiment de refroidissement. Qui plus est, le bruit de sa marche est également très léger toute la journée, coiffé d'un chapeau pas envoyer son de passer à l'éradication, la préparation de la peur de tout le monde, vous devez essayé d'obtenir son projet, mais n'a tout simplement pas atteindre les résultats souhaités, nous pouvons facilement dire qu'elle est l'amour très persistant à porter un chapeau pour le dernier, de la paille dernière, reflètent le leadership du fabricant, la direction ferme à l'avenir avec impatience les employés proposé le raisonnement. Enfin, les nouveaux employés a également changé, mais il est tellement alimenter. p br # 5 affirmation de soi société de négoce p directeur des ventes par Julian p nous avait visiter un tout nouveau salarié le premier jour à la société, a échoué à l'esprit les collègues a dit: hey, prêter ordinateurs Personnellement, je les utilisent! Chaque jour ou deux, elle non autorisée en utilisant crème pour le visage d'une autre personne avec d'autres produits cosmétiques, et a été voir par mes collègues, sur des données géologiques colère lui ai demandé: la meilleure façon d'utiliser facilement les choses d'autres personnes? Dans l'avenir, les articles de mes collègues sont connectés à la meilleure dénomination, pour sauver les biens non publics comme des biens publics pour s'habituer. Depuis chose, aucun de ses collègues sont susceptibles de prendre l'initiative de parler avec elle. p donc plus tout nouveau spectacle après, la paire a finalement senti une atmosphère étrange, très consciemment présenter une demande de congé, n'est pas vraiment approprié pour le travail, néanmoins la raison réelle est visible par tout le monde. Les relations interpersonnelles, que ce soit dans la vie quotidienne éventuellement travail doit être bon pour les individus. Et là où il doit être d'au moins l'étiquette. Vous voulez interpersonnelle eux-mêmes, ne devrait pas être toutes les choses à eux-mêmes comme étant le centre, à tout le moins à regarder la tâche des autres. La nouvelle marque partout étant donné les mains libres, les résultats seront imaginé. p pour la forme 6 p exposition chef de projet M. Mak p nouvelle société, toujours à partir de la base essayer de trouver de la procédure lente pour l'adaptation et être accepté comme informé sur les pièces de ce processus général. En outre, cet article et l'approche de l'usine d'informations d'exposition de la période préparatoire est en fait longtemps, la réparation est aussi plus complexe et trivial, que par ce processus jusqu'à la finale coincé le succès d'un projet un sentiment d'accomplissement. Exhibition Company phase de préparation en fait, la nécessité de faire, c'est la publicité, l'investissement, de prêt, reconnu à maintes reprises, gardez appeler pour assurer la plupart des détails pour les exposants. d'emplois p paraît simple, mais le téléphone non-stop tenir le combiné n'est pas une chose simple. Donc, il existe un nouveau stand, pâte à brasque assez difficile, mais il n'est pas surprenant du travail est tout simplement trop grande monotonie, et plus tard, peu Fater il a commencé à paresseuse possible secrètement observer et situé le dernier qui n'a tout simplement pas vivre ou ne pouvait pas a choisi la partie de commande sur le dispositif, il a ignoré hit ensuite rapport à nous que ces unités n'est pas disposé à participer à cette exposition. Comprendre comment attitude irresponsable ainsi que laisser l'entreprise à faire le grand nombre de pertes? cette nouvelle marque un indice: trop étonnant de pointage, leur ont pas vu l'attitude de travail positive, mais en raison de l'histoire criminelle, je crois vraiment qu'aucune entreprise aime avoir cette attitude du personnel. p 7 bâclé les p Lee département têtes p aujourd'hui adolescents, en particulier de prendre note de la personnalité, l'entreprise initiale, les nouveaux garçons, il porte une boucle d'oreille, les cheveux teints en jaune, avec un petit nombre de quelques-uns. Chaque fois que je peut être trouvée dans peut certainement vous faire eux-mêmes, coupés de plusieurs grands trous dans les jeans, les systèmes informatiques de sac de messager, marche instable. Faire un mouvement à travers une évidente auto-label, etc à la suite d'une tendance. Ici, je lui ai parlé spécifiquement, il a indiqué sans ambages, un costume à faire usage de trop rigide, vous ne pouvez pas trouver un sentiment de jeunesse. Je l'ai laissé à la porte du bureau pour vérifier l'usure d'âge baisse. p plus récents et plus efficace des ressources humaines n'ont pas appris à se comporter. Porte avancé sur leur unique premier sorti, le superviseur, l'état collègues qu'il s'approcha de lui, étant une recrue pour la première fois de faire face, ils comprennent l'étiquette érogène, et je vais à un large éventail de jeunes professionnels dans le coussin par , un curling ses jambes, très instruits. L'entreprise est généralement une équipe formulé à partir de la plupart des gens, vous allez trop loin, elle touche tout le monde. p br # attentes irréalistes p Mlle Su travail p greffier Faire tandis que dans la société pendant plus de quelques années, peut être considérée comme yourrrre en mesure d'envoyer des travailleurs âgés. Jours passés par un couple d'années, yourrrre en mesure d'envoyer de nouveaux employés pour arriver plus, maintenant, les élèves des collèges, des contacts sociaux dans le passé beaucoup plus tôt, à prendre rapidement aujourd'hui camion propriétaire, et riche expérience sociale, mais toujours senti qu'ils étaient trop impétueux pour acquérir lisse et noire quand la sagesse. Pour travailler quelques nouveaux visiteurs pour faire des courses, verser, pour vous aider à des choses assez diligents, mais ne sera pas le tenir 30 jours trahit. Après tout, simplement un enfant, gâté, peut-être pas assez de responsabilités et qui travaillent dur de qualité. Travailler pendant un certain temps, certains élèves se sentent plus ennuyeux, moins prêts à endurer les épreuves. Pour parler franchement, les jeunes, en particulier les individus portent maintenant l'esprit les difficultés est en fait peu. 80 pourrait être le seul enfant à des jeunes espoirs élevés, je suis grande de se comporter, ne voulant pas d'accomplir les petites choses. Méthodes d'accomplir des choses, pas si grave pour que vous fassiez, cherchez à leur position, de ne pas considérer perspective à long terme. br n ° 9 à la perte de M. actif Lin, directeur de la promotion de premier couple est arrivé à la société recevront une formation, dans lequel nous les employés plus âgés en général pourrait les aider, mais beaucoup de nouvelles personnes comme abaque composer la vague identique à déplacer un peu, vraiment ne pas composer ne vont pas se déplacer, d'autres ne lui enseigner, il avait pas appris, de rester avec elle pour certains de montrer. Une fois, je viens de travailler avec un étudiant, les résultats de 1 semaine, je l'ai vue en ligne, où, cent air ennuyé. J'ai pris la petite fille à découvrir le bureau pour bavarder, demandez simplement quel est le but qu'elle avait à décider de notre groupe? Elle a dit que tout le monde dans la place occupée, ne sont pas conscients que faire, eh bien, je voulais via l'internet, regardez ici et prêter attention à si. Je dis que vous ne réalisez pas que nous devrions hésiter devrait qu'est-ce que vous faites, voici votre initiative ne suffit pas, votre mère et le père à la maison va être prêt à répondre à vos besoins tout, dans de nombreuses entreprises, entreprises de survie et de développement, qui vous sont dues, vous avez besoin de faire des choses pour cette entreprise. un bon nombre de nouveaux recrutements à l'état où ils se dessèchent. Je suis allé après une des choses incorrectes dit pas de formation. Ecole que les choses risquent de devenir obsolètes au cours de l'entreprise, ce ne sera pas correspondre à la structure la capacité, en tant qu'étudiants dans l'entreprise pour empêcher l'apprentissage, gardez vos mises à jour de l'expertise, alors que leur lieu de travail particulier, la compétitivité de l'industrie. Bien que vous puissiez entrer au collège professionnel anglais huit ans, même si l'entreprise qui a découvert que devrait toujours savoir, parce que dans une industrie avec un grand nombre de jargon. dans l'entreprise doit se laisser à l'intérieur d'un état constant de l'apprentissage, l'expertise des autres, apprendre d'autres personnes un moyen idéal pour faire des choses et des attitudes, ainsi que les mises à jour des connaissances, de plus de familiarité avec leur propre par lequel cette industrie et le repérer que l'entreprise doit être utilisé dans la connaissance.

N ° 10 est tout simplement trop grand enfantin Mlle Xu personnel chaque année pour recruter du sang neuf peut être trouvée, j'avais traversé ce stade, bien conscient de tout le monde de la confusion et la frustration, afin qu'ils comprennent et de soins. Nouveau lieu de travail offre cependant un grand nombre de conseils pour le lieu prédécesseurs, mais peuvent se sentir avec de nouvelles personnes beaucoup, se sentent parfois irritée. En réalité, est incapable de leur en vouloir travailler d'arrache-pied, est vraiment une expérience mains sociaux à risque de ces enfants, une situation rencontre sur la gauche pour les pièces. Il faut toujours penser qu'il ya sont très dépendants, néanmoins me considère de plus en plus vers le haut. , Afin de s'assurer que le fournisseur d'une remise toute nouvelle avec le champ, une chose simple, elle était attachée avec deux à cause de la négligence et les documents de façon incorrecte, doit être remboursé intégralement. Enfin, l'exercice étaient prêts. Vérification apparition de sa panique, je déteste la raison pour laquelle ce cri de la nouvelle n'est pas peut être effectuée, de ne pas l'emmener comment elle a pleuré Ewha pluie etc. seulement par le biais de l'école au sein de la communauté sera presque toujours rencontré comme ne convient pas pour la paire à chaque fois si ce n'est pas comme dégoûté capricieux comme dans votre propre maison, la complète après les enfants eux-mêmes. Tout bien considéré, il n'est pas un jardin d'enfants, faire les choses mauvaises et aussi câline. Voici la méthode pour travailler, nouvelle à tous d'écouter quelqu'un critiques bien intentionnées. [Auteur: Source: Réseau juridique] Mise à jour: [03/01/2008 08:12:00] [,]],,

No comments:

Post a Comment